Bienvenue sur milkshake-girl, ton forum de graphisme
Tu trouveras des ressources, des tutos, etc...
Inscris-toi vite!
La team de milkshake-girl
Bienvenue sur milkshake-girl, ton forum de graphisme
Tu trouveras des ressources, des tutos, etc...
Inscris-toi vite!
La team de milkshake-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Testez sa , c'est vraiment super !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexa.
Mini milkshake
alexa.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Humeur : ay & aj . potencial breakup song
Ta machine à milkshake : photoshopounet `
Prénom : Alexia
Date d'inscription : 26/04/2009

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptyMer 29 Avr - 16:39

    Alors voila comme beaucoup de filles ici je pense je rêve d'avoir des cheveux beaucoup plus long que les miens . Alors j'ai rechercher sur internet si y'avez des moyens simple et efficace . Alors déja y'a certaines personne qui propose la levure de bière qui a l'air vraiment bien mais e truc c'est que sa fait pousser les cheveux mais aussi tout es autres poils sur le corps . Duvet au dessus de la lèvres , bras , aisselles tous compris . Alors franchement sa me tentez pas du tout .et puis je suis tomber sur un site ou il parlait de lait de coco , a appliquez avant chaques shampoing . Une fille disez que selon la fréquence a laquele tu le fesait sa pouvez faire pousser tes cheveux de 2 à 5 cm par semaine ( bon la j'pense qu'il faut pas exagéré c'est quasiment impossible ) donc j'ai tentez samedi dernière . J'ai pris un boite de lait de coco ( merci maman Testez sa , c'est vraiment super ! 958871 ) que j'ai appliqer sur mes cheveux comme un masque . Puis j'ai massez mon cuir chevelu genre 5 min et j'ai aisser agir 1 heure . Résultat : 1 . Je trouve que mes cheveux ont quand même bien pousser , bon sa doit être de quelque milimètre mais c'est parceque je l'es fait qu'une seule fois aussi 2 . Ils sont plus fort et s'abime moins vite 3 . Sa sent super bon alors je recommande vraiment le lait de coco et si vous essayé dite nous se que sa donne sur vous Testez sa , c'est vraiment super ! 303407
Revenir en haut Aller en bas
jeanne.
Admin ~
jeanne.


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 28
Humeur : Miley Cyrus
Ta machine à milkshake : Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/08/2008

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptyMer 29 Avr - 21:17

Oh cool !
J'vais essayer ça si môman (la mienne xD) m'en achète Testez sa , c'est vraiment super ! 718439
Revenir en haut Aller en bas
https://milkshake-girl.1fr1.net
Nadine ~
Vanilla fragance ~
Nadine ~


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 27
Localisation : Switzerland
Humeur : magnifique design, bravo Amy; icon by me; Taylenaaa ! (l)
Ta machine à milkshake : Photoshop CS mmh, 3 je crois ^^
Prénom : Nadine, so easy no ?
Date d'inscription : 04/12/2008

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptyMer 29 Avr - 22:29

jeanne. a écrit:
Oh cool !
J'vais essayer ça si môman (la mienne xD) m'en achète Testez sa , c'est vraiment super ! 718439
Pour moi aussi, enfin, ja'i des cheveux pas très longs, mais j'aimerais bien changer Testez sa , c'est vraiment super ! 207765
Revenir en haut Aller en bas
alexa.
Mini milkshake
alexa.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Humeur : ay & aj . potencial breakup song
Ta machine à milkshake : photoshopounet `
Prénom : Alexia
Date d'inscription : 26/04/2009

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptyJeu 30 Avr - 18:23

Nadine ~ a écrit:
jeanne. a écrit:
Oh cool !
J'vais essayer ça si môman (la mienne xD) m'en achète Testez sa , c'est vraiment super ! 718439
Pour moi aussi, enfin, ja'i des cheveux pas très longs, mais j'aimerais bien changer Testez sa , c'est vraiment super ! 207765

    Sa serait bien que chaqu'une qui essaye ,prenne une photo de dos de la longeur avant qu'elle est fait plusieur masques et après pour voir la différence ! Vous trouver pas ? Testez sa , c'est vraiment super ! 718439
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Strawberry ~
Lyssa


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Humeur : Envie de la voir (l)
Ta machine à milkshake : Photofiltre
Date d'inscription : 15/12/2008

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptySam 23 Mai - 18:30


  • xD , ben moi j'ai envie d'aller chez le coiffeur alors .. J'avais les cheveux très long et puis je l'ai est coupé jusqu'au épaules et là sa boucle donc sa remonte un peu . Mais j'aimerais bien essayer un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi.
Chocolate perfume ~
Sushi.


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Humeur : Euuuh...
Ta machine à milkshake : Photoshop
Date d'inscription : 28/11/2008

Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! EmptyJeu 11 Juin - 13:48

oh bah je trouve mes cheveux déjà assez longs mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez sa , c'est vraiment super ! Empty
MessageSujet: Re: Testez sa , c'est vraiment super !   Testez sa , c'est vraiment super ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez sa , c'est vraiment super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Repos :: Salon du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser