Bienvenue sur milkshake-girl, ton forum de graphisme
Tu trouveras des ressources, des tutos, etc...
Inscris-toi vite!
La team de milkshake-girl
Bienvenue sur milkshake-girl, ton forum de graphisme
Tu trouveras des ressources, des tutos, etc...
Inscris-toi vite!
La team de milkshake-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie Digby - une magnifique chanteuse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy.
Modératrice
Amy.


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : monotone.
Ta machine à milkshake : Photoshop.
Prénom : amy.
Date d'inscription : 31/08/2008

Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. EmptySam 4 Avr - 23:52

    Vous ne la connaissez pas, et avant aujourd'hui, moi non plus. Pourtant, elle a sortie un album qui a marché du tonnerre aux états unis. Elle joue du piano, de la guitare et elle chante magnifiquement bien. Elle n'a peut-être pas dépassée dix-neuf ans et est une artiste finie. J'aime sa voix et ses chansons sont magnifiques, mes compos à moi sont nulles comparées aux siennes ^^. Voici une vidéo d'une de ses chansons, mais dans " Autres vidéos de : MarieDigby " vous en avez des tonnes d'autres, celles où ce sont ses chansons et d'autres où elle chante des chansons qui existaient déjà ( à ses débuts ). Certaines de ses chansons ( comme Spell ci-dessous ) ont été utilisées dans Smallville ( la série ). En plus de ça elle est très belle Marie Digby - une magnifique chanteuse. 718439 . Je vous laisse admirer.

    " Cause your lips don't moove, something's happening, cause your eyes tell me the truth " ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaipaspourlemoment.1fr1.net
jeanne.
Admin ~
jeanne.


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 28
Humeur : Miley Cyrus
Ta machine à milkshake : Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/08/2008

Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. EmptyDim 5 Avr - 12:10

J'aime pas trop le style de chanson, mais elle a un talent exceptionnel Marie Digby - une magnifique chanteuse. 718439
Revenir en haut Aller en bas
https://milkshake-girl.1fr1.net
Clara_*
Big milkshake ~
Clara_*


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Humeur : Contente ^^
Ta machine à milkshake : PSP 7 & CS2 , Photofiltre & unfreez
Prénom : Clara
Date d'inscription : 01/04/2009

Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. EmptyDim 5 Avr - 12:25

Jeanne. a écrit:
J'aime pas trop le style de chanson, Marie Digby - une magnifique chanteuse. 718439
Revenir en haut Aller en bas
Nem'z
Strawberry ~
Nem'z


Féminin Nombre de messages : 1440
Age : 31
Humeur : Déprime
Ta machine à milkshake : Photofiltre
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 22/10/2008

Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. EmptyDim 5 Avr - 13:26

Je la connais ! Elle est née d'une mère japonaise et d'un père irlandais je pense, j'l'ai découvert lors de son interprétation de Umbrella en acoustic
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-azn.skyrock.com/
Po.
Big milkshake ~
Po.


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 26
Humeur : Help! ♥
Ta machine à milkshake : Tofiltre'
Prénom : Leila.
Date d'inscription : 25/02/2009

Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. EmptyDim 5 Avr - 15:52

Je la connais ! J'ai vus sur youtube son interprétation de Umbrella et Make me wonder en acoustic. Marie Digby - une magnifique chanteuse. 718439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: Marie Digby - une magnifique chanteuse.   Marie Digby - une magnifique chanteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Digby - une magnifique chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Repos :: Salon du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser